• New

Longevity

Rajeunissant cellulaire

La richesse en antioxydants de Longevity lui confère des propriétés exceptionnelles de protection contre les radicaux libres et de régénérescence mitochondriale. Tout organisme en a besoin, particulièrement lorsqu’il est soumis à un stress oxydatif dû à l’âge, la maladie ou simplement un manque hygiène vitale (excès de tabac ou d’alcool).

ASTRAGALE (ASTRAGALUS MEMBRANACEUS)

Plusieurs études montrent que la racine d’Astragale, considérée comme un adaptogène, aide à reconstruire et rétablir la santé. L’astragaloside IV (le principe actif de cette plante) est présent en quantité infinitésimale dans la racine d’astragale. Un procédé extrêmement précis permet de l’extraire et de le concentrer pour en obtenir une quantité active.

Les recherches d’Elizabeth Blackburn de l’université de Californie à San Francisco (prix Nobel de médecine et de physiologie en 2009) ont indiquées que l’astragaloside IV possède des propriétés exceptionnelles dues à la capacité d’activer la télomérase, allongeant les petits et moyens télomères augmentant ainsi la durée de vie cellulaire. Cet extrait d’astragale renferme également un autre principe actif, le cycloastragénol, une saponine très intéressante pour son activité anti-âge et activatrice de la télomérase.

COENZYME Q10

L’élément indispensable à la fabrication de l’énergie. En effet, le coenzyme Q10 est présent dans les mitochondries et plus précisément au niveau de la chaîne respiratoire. Il permet de transférer les électrons au travers de la membrane de la mitochondrie et ainsi de fabriquer de l’ATP (l’énergie de l’organisme).

La diminution de sa synthèse dans l’organisme est liée au vieillissement ainsi qu’à différents facteurs tels que le stress, un effort physique extrême ou une consommation accrue d’alcool.

PYRROLOQUINOLÉINE QUINONE (PQQ)

Le PQQ est un composé antioxydant de référence qu’on trouve en très faibles quantités dans l’alimentation, notamment les légumes verts et dans les produits métaboliques de certaines bactéries intestinales. Des études ont montré qu’il influait positivement sur le fonctionnement des mitochondries, ce qui lui confère un rôle majeur dans le contrôle du processus de vieillissement et la protection des cellules nerveuses.

Ses propriétés antioxydantes aident à neutraliser les radicaux libres nocifs afin de prévenir les dommages cellulaires et l’inflammation. Le PQQ contribue également à la croissance de nouvelles mitochondries.

RESVÉRATROL

Le resvératrol possède des propriétés antioxydantes et inhibitrices de l’agrégation plaquettaire.

L’efficacité du resvératrol est très fortement potentialisée par les polyphénols de la vigne tels que les tanins, les anthocyanes et la viniférine. Le resvératrol intervient directement sur l’expression génétique d’un gène de longévité.

A CONSEILLER DANS LES CAS SUIVANTS

  • Grandes fatigues (convalescence)
  • Vieillissement prématuré
  • Traitement lourd
  • Exposition à un stress oxydant
  • Trouble de la mémoire ou cognitif
  • Consommation excessive d’alcool ou tabac

LES PLUS DE Longevity

  • Complexe 100% végétal
  • Seulement 1 prise par jour
  • Gélule végétale ouvrable

Analyse nutritionnelle

Gélule
Gélules végétales

125 mg

Astragale

Astragalus membranaceus

80 mg

Resvératrol

30 mg

Coenzyme Q10

8 mg

Pyrroloquinoléine quinone (PQQ)

Conseil d'utilisation

1 à 2 gélules le matin, de préférence pendant le repas, avec un grand verre d’eau.

  • A conserver de hors portée des enfants
  • Ne pas dépasser la dose journalière recommandée
  • A conserver dans un endroit frais et sec
  • Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée
  • Il est important d’avoir un mode de vie sain
Gélule

Avec le petit-déjeuner

Grand verre d'eau

La richesse en antioxydants de Longevity lui confère des propriétés exceptionnelles de protection contre les radicaux libres et de régénérescence mitochondriale. Tout organisme en a besoin, particulièrement lorsqu’il est soumis à un stress oxydatif dû à l’âge, la maladie ou simplement un manque hygiène vitale (excès de tabac ou d’alcool).

O138

Be the first to write your review !

in the same category

16 other products in the same category:
Slide background
TAFITNUTRI.CH
Slide background
Slide background