Nous sommes intransigeants sur la qualité de nos matières premières. Le processus de sélection passe donc par différentes étapes. La première correspond au choix de la génétique. Il s’agit de déterminer les graines qui offriront le meilleur ratio CBD/THC. Une faible teneur en tétrahydrocannabinol couplée à un pourcentage élevé de cannabidiol sera toujours préférée.
Nous décidons ensuite la méthode de culture appropriée qui permettra aux plantes de se développer au maximum afin d’exprimer tout leur potentiel. Nous portons également un soin tout particulier à la qualité de l’air, aux propriétés de l’eau utilisée pour l’arrosage et à la quantité de soleil dont peuvent bénéficier les plantes.
Une fois sa maturation atteinte, chaque plante est délicatement récoltée. L’étape du séchage et broyage peut alors débuter. Une étape essentielle à la transformation de la plante en biomasse.
L’huile CBD Gold 5% est extraite du chanvre Fedora issu de cultures biologiques. Sa concentration en cannabinoïdes est étonnamment haute.